11.03 2018

Les meilleurs endroits pour louer une villa en Thailande

Villa Thaïlande
Image Les meilleurs endroits pour louer une villa en Thailande

En raison de sa forte identité culturelle et de la grande gentillesse de ses habitants, la Thaïlande est une destination particulièrement dépaysante. Jetez un œil à notre sélection des meilleurs endroits où louer une villa. Vous découvrirez ainsi Bangkok, Ko Samui, Phuket ou Ko Chang à votre propre rythme.

Quand partir en Thaïlande

La Thaïlande présente un climat de type tropical dans les régions du nord et du sud. À l'extrême sud, à proximité de la frontière avec la Malaisie, le climat est équatorial. La meilleure période pour découvrir le pays se situe entre novembre et mars. Ainsi, vous évitez les canicules printanières et la saison pluvieuse. Une fois décidé, rendez-vous sur le site de Bourse des vols pour réserver facilement vos billets, votre villa en Thaïlande ainsi que vos circuits.

Les meilleurs endroits pour louer une villa en Thaïlande

Le sud de la Thaïlande regorge de stations balnéaires et de belles îles. De ce fait, les offres de villas à louer foisonnent. Vous avez l'embarras du choix parmi des maisons de standing moyen et de luxueuses villas avec piscine offrant une vue imprenable sur les environs.

L'offre est tout aussi diversifiée dans la région de Phuket, la plus prisée du pays. Retrouvez entre autres la Villa Pacotte de style thaï, d'une capacité de quatre personnes. Vous disposez d'un accès exclusif à l'ensemble de la maison, située dans une résidence privée et bâtie sur un terrain arboré et fleuri.

À quelques minutes des plages de Nai Harn et de Rawai, la villa Montrachet peut accueillir quatre personnes et dispose d'une piscine traitée au sel. Ce pied-à-terre est idéal pour profiter d'un séjour familial serein en Thaïlande.

L'on retrouve également de superbes villas offrant une vue imprenable à Koh Samui. Profitant d'un emplacement privilégié sur une colline, la Villa Kya constitue un espace privé luxueux. Outre la vue imprenable sur l'île de Koh Phangan, vous disposez d'un vaste jardin exotique et d'une magnifique piscine.

Proposant une large gamme d'installations partagées, la villa luxueuse près de la mer dispose notamment d'une salle de gym, d'une piscine d'eau salée, d'un hammam, d'un bain à remous, d'un resto-bar et d'un supermarché. Vous avez le choix parmi trois chambres et pouvez facilement vous rendre aux sites d'intérêt de Koh Samui.

Outre ces adresses de charme, vous trouverez nombre d'autres villas à louer à Hua Kin, Krabi, Koh Lanta ou Ao Nang. Visitez le site de Bourse des vols pour profiter du meilleur prix lors de la réservation de votre villa en Thaïlande.

Nos conseils pour séjourner sereinement en Thaïlande

  • Un séjour inférieur à trente jours en Thaïlande ne nécessite pas de visa.
  • Le budget à prévoir s'avère abordable, car selon la zone géographique, le prix d'une chambre double se situe entre 5 et 20 €, tandis qu'un repas de qualité vous coûtera moins de 5 €.
  • Évitez de vous baigner dans les eaux douces et prenez vos précautions concernant les moustiques, les animaux marins ainsi que les serpents.
  • Optez pour les objets en teck, les ombrelles, les bijoux en or, les masques, les cotonnades imprimées ou la poterie en guise de souvenirs.